Amanda Tapping French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Chevron 7.8

+8
Alfaterre
sandy kavanaugh
Lilly
ginger49
cornélia
SamHelenA
TorriGilly
Anonymous Girly
12 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Chevron 7.8 - Page 6 Empty Re: Chevron 7.8

Message  sandy kavanaugh Mar 6 Mar - 13:22

avis à la population!! J'ai enfin fini ce satané compte rendu!! J'ai cru devenir folle mais j'ai réussi ouf. Comme je suis une fille plutôt bavarde mon résumé serait trop long pour ce forum donc je vous propose de me contacter par MP si vous souhaitez le lire. Je vous l'enverrai par mail (n'oubliez pas de me filer votre adresse) ou sur FB (préciser votre pseudo/nom FB). J'attends de vos nouvelles Smile
Bisous
sandy kavanaugh
sandy kavanaugh

Messages : 109
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Chevron 7.8 - Page 6 Empty Re: Chevron 7.8

Message  TorriGilly Mar 6 Mar - 17:19

Moi j'attends le mien sur FB lol Razz Razz Laughing
TorriGilly
TorriGilly

Messages : 2417
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : SGC

http://the-c-w0rld.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chevron 7.8 - Page 6 Empty Re: Chevron 7.8

Message  althayana Dim 11 Mar - 18:57

torrigilly tu verras il est génial. on est mort de rire du début à la fin et à la dernière page elle t'achève mais chute, j'en dis pas plus silent silent !!!! tu verras par toi même Razz Razz Razz
althayana
althayana

Messages : 49
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 41
Localisation : maine et loire

Revenir en haut Aller en bas

Chevron 7.8 - Page 6 Empty Re: Chevron 7.8

Message  TorriGilly Dim 11 Mar - 21:12

Yep je l'ai lu mdr!! lol! lol!



Arf! D'ailleurs en parlant de ça, je n'ai toujours pas écrit ma journée du dimanche Embarassed No Faudrait que je m'y remette Razz Razz lol!
TorriGilly
TorriGilly

Messages : 2417
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : SGC

http://the-c-w0rld.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chevron 7.8 - Page 6 Empty Re: Chevron 7.8

Message  sandy kavanaugh Mar 13 Mar - 10:35

rhooo merci Althayanna pour tous ces compliments....Je sais pas si je les mérite vraiment mais bon je les prends quand même lol En tout cas ce fut un plaisir de l'écrire et ça m'éclate de voir vos réactions. Mon but était de faire partager mon aventure avec tout le monde car voir des photos de l'événement c'est une chose mais avoir en plus l'histoire à l'origine du cliché c'est encore mieux nan??
@Torri aller courage!! on reprend le stylo et on écrit le dimanche hop hop hop lol
sandy kavanaugh
sandy kavanaugh

Messages : 109
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Chevron 7.8 - Page 6 Empty Re: Chevron 7.8

Message  TorriGilly Mar 13 Mar - 19:46

Courage courage! Allez demain soir je le fini [ou j'avance au moins mdr!] Laughing Laughing
TorriGilly
TorriGilly

Messages : 2417
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : SGC

http://the-c-w0rld.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chevron 7.8 - Page 6 Empty Re: Chevron 7.8

Message  TorriGilly Jeu 15 Mar - 22:04

Suite et fin!! lol! lol!




Dimanche 26/02/12 :

Réveil encore plus dur que la veille. Oris était dans la salle de bain et me disait de me lever. Ok, donc j’étais donc seule dans le lit et pouvait m’étaler… Loupé ! J’étais à moitié en train de rêver et Oris, toujours au lit, s’est donc prise une petite baffe xD [Encore désolée !]. Après 1h de préparation et de débat sur comment on disait « un câlin en sanswich » en anglais, nous sommes parties rejoindre les premiers Gaters arrivés. Et le stress se fit sentir…

Nous commencions notre journée par nos photos avec Amanda. Je dis bien « nos » car Oris et moi avions 6 photos à prendre ! Après quelques minutes, nous retrouvons Gary et Elodie dans la queue, et oh, surprise, nous sommes au tout début ! Allez savoir pourquoi, le stress était encore plus grand ! Nous fîmes quelques photos par-ci par-là quand Amanda est arrivée sous les « hiii » de la plupart des fans. Les photoshoots allaient pouvoir commencer ! Oris est passée devant moi pour ses photos « câlin » et « bisou ». Après la première, la régulatrice m’a poussé devant le photographe, ah bah non, ce n’était pas encore mon tour ! Allez zou, je fais demi-tour xD ! Une fois [réellement] mon tour, je m’avance toute timide devant Amanda et me colle à sa gauche [Oris étant toujours à sa droite]. Moi, un peu [beaucoup] perturbée, je prends une pause « normale » alors que nous avions réfléchis toute la nuit à une pause avec Oris. Oups !! Et c’est là que je sens la main d’Oris m’agripper le bras. Ah oui tiens, le câlin en sandwich ! Pas besoin de plus d’explications pour Amanda, elle a tout compris et nous sort un joli « Oh ! A saaaandwich ! » lol ! Une fois Oris partie, je présente à Amanda mes panneaux pour ma première photo. Alors qu’elle allait piquer le mien, je lui explique qu’il y en a un autre pour elle [elle est blonde notre Amanda hein, faut pas lui en vouloir mdr !]. Première photo ok : Amanda me fait une « pseudo warrior face » xD mais le photographe lui explique qu’elle tient mal la feuille et qu’il va reprendre une photo. Et hop, deux photos pour le prix d’une ! *_* Amanda me remercie et la régulatrice commence à me virer. Et là, Panique ! Non, j’ai encore une photo !! Alors que je tentais d’expliquer pitoyablement qu’il me restait une photo à faire, Amanda, adorable, m’a attrapé par le bras et me tirer vers elle, « ok ok, no problem ». Ouf ! J’ai faillit ne jamais avoir ma photo câlin ! Merci Amanda XD !

Pour la suite, je dois avouer que je ne me souviens pas exactement de l’ordre dans lequel nous avons fais le reste de nos photos et autographes, tellement on s’est fait refouler aux dédicaces avec Oris Gary et Elodie mdr !!

Après s’être fait donc rembarrer une première fois pour la dédicace de Peter, nous sommes allés faire la queue pour ses photoshoots. Nous étions encore dans les premiers de la file, on savait donc qu’on allait croiser Amanda quand elle sortirait de sa séance. J’ai confié mon appareil photo à la reine de la photo Oris, du coup j’ai eu le droit à une photo très artistique d’Amanda : elle en version… linéaire xD !

Nous n’avons pas fait longtemps la queue pour notre nouvelle tentative de dédicaces de Peter. Effectivement, nous étions les premiers de la file ! En fait, Peter est arrivé peu de temps après nous, il revenait de ses photoshoots. Gary est passé le premier, avec un accent anglais plutôt bon et a eu le droit à un « thanks » sur sa photo. Oris et moi après avons fait un peu tâche. Peter a tout de suite grillé que nous étions françaises et nous avons donc eu le droit à un « merci » chacune. Aaaah, satané accent français !! xD

Nous avons ensuite tenté plusieurs fois d’approcher Garry pour nos autographes. Quelques refoulages plus tard, nous atteignions enfin notre but ! Gary en a profité pour faire une petite blague [Garry et Gary, attention à ne pas les confondre lol !]. Garry a été adorable, je crois que je ne le dirai jamais assez, c’est un vrai nounours lol ! A la fin de ma dédicace, je le remercie en russe et lui tends la main pour serrer la sienne [comme il a fait pour la majorité des gens]. Voilà que je me retrouve tirée en avant, WTF ?! Garry me faisait juste un tout mignon baisemain suivit d’un adorable sourire et d’un merci *_*

Pour finir la matinée, nous sommes allés faire nos photos avec Tom. Un petit câlin et hop ! C’était dans la boîte ! =D [Oui, ça a été plutôt rapide lol !]

Petite pause déjeunée puis nous sommes allés rejoindre la salle des panels. Nous commençions avec Tom McBeath seul. Vu la veille, je me suis dit que ça allait peut-être être un tentinet barbant, mais pas du tout, on a bien rigolé [et pas forcément sur ce qui était dit, n’est-ce pas Oris ?!! xD].

Puis, il y eu le fameux quizz ! Amanda et Robin sont montés sur scène avec 4 personnes du public. Les trois gars d’un côté, accompagné de la moitié du public et les trois filles de l’autre avec le reste de l’assemblée. Et c’est parti ! Première épreuve : des questions diverses sur Stargate. Mais robin était plutôt à la ramasse et s’est vite fait remplacer par Peter xD ! Deuxième épreuve : Pictionary sur Stargate. Mais qu’a donc pu dessiner Amanda ?? Un bol de Froot Loops ? [Si quelqu’un pouvait m’éclairer mdr !] Troisième épreuve : les concurrents devaient refaire des scènes de Stargate et le public de chaque équipe devait deviner de quel épisode il s’agissait et quels étaient les personnages. Nous avons eu le droit à Peter faisant la fameuse scène des organes reproducteurs de Sam. Epique !! Je crois qu’on a perdu Amanda a se moment là, elle se noyait sous ses larmes tellement elle riait mdr !! Suite à tout ça, l’équipe de Robin a remporté la partie [malgré les lacunes de celui-ci lol].

Ensuite, il y eu le panel tant attendu d’Amanda et Robin. Je dois bien avouer que je ne me souviens pas tellement de ce qui a été dit, tellement j’étais concentrée à prendre mes photos au « moment qui tue » ! En tout cas, je retiendrais qu’il se dégage une réelle complicité entre Amanda et Robin, c’est vraiment trop chou ! *_* Mmmmh… A quoi avons-nous eu le droit ?! … Amanda et Robin se sont imités l’un l’autre quand ils arrivaient au boulot le matin : Amanda au taquet et Robin… La tête dans le c** xD !! Quelqu’un a demandé à ce qu’ils nous fassent une démonstration de chant [cf Fugue]. On a e le droit à du yaourt sur l’air le plus connu de l’épisode, puis Amanda a pété une durite, elle a commencé à nous chanter « supercalifragilisticexpialidocious », normal mdr [bon, je vous arrête tout de suite, elle s’est arrêtée à « gili » xD]. Autre petit secret [ou pas] dévoilé : Amanda et Robin s’amusent à se faire passer pour un couple quand ils voyagent, juste pour voir la tête des gens. Pfff je vous jure, ces deux là sont de vrais gamins ! Epiques !!

Est ensuite venu le talk de Garry et Peter. Eh bien, je dois avouer que je n’ai pas assisté à tout. Mais de ce que j’ai entendu, ça avait l’air de bien rigoler là dedans lol !

Enfin, nous avons eu notre panel avec tous les guests. Et là… C’est le drame ! [Meeuuh non, je rigole !] C’est partie en vrille, c’était du grand n’importe quoi : du mémorable interdit au moins de 16 ans xD !! Je pense que tout est parti du fait que Robin a offert à Amanda un tournevis sonique lumineux et vibrant [oui oui, il nous l’a fait écouter au micro]. Bref, entres les pauses photos et les questions, ça a dégénéré. Que faisaient les acteurs quand ils étaient ados ? Robin a évidemment montré l’objet que tenait dans ses mains Amanda… Et oui, c’est parti loin ! Bref, après pas mal d’anecdotes, le talk c’est fini par la cérémonie de clôture.

Après un passage dans notre chambre et un déambulage dans les couloirs de l’hôtel [où nous avons vu Garry coincé à la porte de sa chambre mdr], j’explique à Oris que je n’ai pas l’impression que la convention est finie, peut-être parce qu’il y avait encore la soirée. Mais j’avais parlé trop vite : nous sommes allés dire au revoir à certains français que nous ne reverrions pas du weekend, et j’ai craqué. Arf ! Et qui on croise dans le hall de l’hôtel ? Amanda et Robin bien sûr xD ! J’ai osé demander un dernier câlin à Amanda en pleurant et [heureusement pour moi lol] elle n’a pas hésité à me prendre dans ses bras [oui, je me suis mouchée dans ses cheveux mdr]. A ce moment, j’ai repensé au DVD de la veille, je lui en ai donc reparlé [difficilement lol] et m’a affirmé que oui, elle le regarderait.

Fin de la journée : Oris et moi sommes allées à la soirée, dance floor nous revoilàààà xD ! Après quelques danses, nous avons fait une petite séance photos avec Gary [le nôtre] dans les couloirs de l’hôtel. Entre les tentatives d’écrire « Amanda » avec nos corps, nos tentatives de sauts et nos photos devant les portes de chambres : fous rire garantis !! Après notre retour à la soirée, qui sont venus nous rejoindre [non, non, pas Amanda et Robin lol] ? Peter Kelamis a papoté une bonne partie de la soirée avec une bande de français [il me semble] tandis que Tom McBeath se défoulait sur la piste de dance, énorme !! Et ce dernier a tenu jusqu’à la fin, c’est qu’il tient la forme hein ! Après une énième chanson puis le générique de Stargate, nous nous sommes dis au revoir et Oris et moi sommes parties finir nos valises puis nous coucher.



Lundi 27/02/12 :

Je crois que ça a été le réveil le plus dur du weekend. Après avoir bouclé nos sacs, nous sommes allées dire au revoir aux derniers français présents. Dur moment, assez émouvant, mais je pense que j’avais tellement pleuré la veille que rien n’est sorti ce matin mdr ! Bref, dernières séances photos, derniers câlins, derniers [et interminables] au-revoir. Nous nous sommes retrouvées à trois françaises dans le hall, ça faisait vide ! Oris et moi sommes donc allées récupérer nos valises. Mais avant, nous avons voulu tester nos ballons volés la veille à la soirée. Ils étaient gonflés à l’hélium, donc je vous laisse deviner la suite lol ! De retour dans le hall, sacs à la main, je pars faire la queue pour rendre la carte de la chambre. Et là, qui on voit ? Oui, là vous avez le droit de crier « Amanda et Robin » mdr ! Robin papotait à une des hôtesses tandis qu’Amanda était avec une fan. Ils ont ensuite quitté tandis qu’Amanda nous lançait dernier un « byyyye » collectif auquel nous avons tous répondu [heureusement, sinon elle aurait eu l’air malin xD].

Quelques minutes plus tard, nous avons à notre tour quitté l’hôtel pour chercher notre bus et enfin notre train. Dommage, nous n’avons croisé aucun Gaters sur le chemin [à part à travers la vitre du bus lol].

Eh bien voilà, mon récit s’achève ici. Résumer ce weekend en trois mots ? Emouvant, drôle, fabuleux. Bref, c’était énormissime ! Merci à tous les Gaters qui sont passés dans mes bras ♥️
TorriGilly
TorriGilly

Messages : 2417
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : SGC

http://the-c-w0rld.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chevron 7.8 - Page 6 Empty Re: Chevron 7.8

Message  Anonymous Girly Ven 16 Mar - 9:58

Ahh j'adore ton résumer !!

Amanda & Robin s'amuse bien quand ils voyagent mdrr ces deux là !!

Merci d'avoir partager ce WE ;D
Anonymous Girly
Anonymous Girly
Admin

Messages : 3018
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 33
Localisation : Californie

https://amandatappingnewsfr.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chevron 7.8 - Page 6 Empty Re: Chevron 7.8

Message  sandy kavanaugh Ven 16 Mar - 11:04

alléluia tu as fini ton compte rendu \o/ ça fait toujours plaisir de relire les bons moments...pfiouuuuu c'était bien hein??? par contre vous étiez dans quel groupe toi et Oris??? vous vous êtes faits po mal rembarrer par le staff par rapport à notre groupe Oo
Et je suis rassurée il n'y a po que moi qui n'a pas su deviner ce qu'Amanda avait dessiné Oo Elle devrait se limiter à ses coeurs je pense Wink
Si je devais résumer ce week end en quelques mots je dirais : complicité, proximité et simplicité....
sandy kavanaugh
sandy kavanaugh

Messages : 109
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Chevron 7.8 - Page 6 Empty Re: Chevron 7.8

Message  TorriGilly Ven 16 Mar - 18:03

Merci Marina Very Happy Very Happy


Nah en fait, pour moi elle a dessiné un bol de froot loops avec une cuillère. Mais bon c'est Amanda quoi, donc ça pouvait être n'importe quoi mdr!!
Oh ouiiii c'était bien *_* Allez viens, on y retourne Very Happy lol!
Euuh sinon on était dans le groupe I, et en tout on a dû se faire rembarrer 4 ou 5 fois mdr!
TorriGilly
TorriGilly

Messages : 2417
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : SGC

http://the-c-w0rld.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chevron 7.8 - Page 6 Empty Re: Chevron 7.8

Message  SamHelenA Ven 16 Mar - 18:27

Après quelques jours d'absence sur le fofo j'ai enfin ratrapper mon retard ^^

Alors TorriGilly j'ai dévoré tes 3 résumés, vraiment génial ça donne encore plus envie *.*
Sandy je t'envoi un mp, impatiente de lire ton résumé !! Very Happy
TorriGilly a écrit:Amanda me remercie et la régulatrice commence à me virer. Et là, Panique ! Non, j’ai encore une photo !! Alors que je tentais d’expliquer pitoyablement qu’il me restait une photo à faire,
J'imagine le gros coup de stress là ^^

TorriGilly a écrit:Autre petit secret [ou pas] dévoilé : Amanda et Robin s’amusent à se faire passer pour un couple quand ils voyagent, juste pour voir la tête des gens. Pfff je vous jure, ces deux là sont de vrais gamins ! Epiques !!
Trop mdr !! Ca m'étonnes pas d'eux ça, à chaque fois qu'ils sont ensemble ils se sentent plus xD
SamHelenA
SamHelenA

Messages : 427
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Chevron 7.8 - Page 6 Empty Re: Chevron 7.8

Message  TorriGilly Ven 16 Mar - 21:10

Aaaaah ça fait plaisir de lire ça, contente que ça t'ai plu cheers cheers


Oooh oui, gros gros coup de stress. J'ai perdu tout mon vocabulaire d'anglais et j'me suis dit mince, et si je n'arrive pas à me faire comprendre je ne suis pas dans la crotte! lol! lol!


Amanda et Robin sont intenables!! xD lol! lol!
TorriGilly
TorriGilly

Messages : 2417
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : SGC

http://the-c-w0rld.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chevron 7.8 - Page 6 Empty Re: Chevron 7.8

Message  sandy kavanaugh Sam 17 Mar - 11:44

ehh oui Amanda ou la plus grande cause de grillage de neurones....Le pire c'est que dans ta tête tu as rejoué le film des centaines de fois, tu sais ce que tu vas lui dire et puis t'arrive en face d'elle elle te fait son sourire et là c'est le drame y'a plus personne loool...
Et clair Amanda et Robin étaient intenables mais bon on a pu voir surtout pendant le panel de fin que les 3 autres guests avaient un bon niveau aussi question conneries lol.
C'est pas tout ça mais je vais aller voir mes Mp moi Wink
sandy kavanaugh
sandy kavanaugh

Messages : 109
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Chevron 7.8 - Page 6 Empty Re: Chevron 7.8

Message  TorriGilly Sam 17 Mar - 12:37

sandy kavanaugh a écrit:Amanda ou la plus grande cause de grillage de neurones....
C'est trop ça mdr!! lol! lol!


C'est vrai que les 3 autres étaient aussi pas mal, au dernier panel, ils s'y sont tous mis xD lol!
TorriGilly
TorriGilly

Messages : 2417
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : SGC

http://the-c-w0rld.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chevron 7.8 - Page 6 Empty Re: Chevron 7.8

Message  Alfaterre Sam 17 Mar - 15:44

Tu as eu beaucoup de chance, tu auras dans ta mémoir un super beau souvenir avec la belle Amanda Tapping !!!!! J'aimerai un jour avoir la même expérience !!!!!
Alfaterre
Alfaterre

Messages : 31
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 40
Localisation : Sur Atlantis

Revenir en haut Aller en bas

Chevron 7.8 - Page 6 Empty Re: Chevron 7.8

Message  sandy kavanaugh Sam 17 Mar - 18:13

ohh punaise ce panel loool il va rester longtemps graver dans nos mémoires de poissons rouges!!! comment c'est parti en cacahuète n'empêche...
sandy kavanaugh
sandy kavanaugh

Messages : 109
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Chevron 7.8 - Page 6 Empty Re: Chevron 7.8

Message  althayana Dim 18 Mar - 10:32

Torrigilly dsl je ne suis po remonter assez loin ds ls pages du fo pr voir le début de ton résumé. je sui nul je sais po très doué la fille.

je viens de tout lire et il est super ton résumé je pense que le câlin du hall avc AT et les rencontre avec AT & Robin ds les couloirs c'est ce qui va te rester le + long tps.♥️♥️♥️♥️♥️
oh je suis dépiter j'aurai voulu être là bas vivement la AT6, c'est quand déjà? ah oui c'est en nov c'est trop loin kelk1 à un vaisseau temporel pr nous faire aller jusqu'au 09 nov 12............ Smile Smile ♥️♥️♥️♥️
althayana
althayana

Messages : 49
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 41
Localisation : maine et loire

Revenir en haut Aller en bas

Chevron 7.8 - Page 6 Empty Re: Chevron 7.8

Message  TorriGilly Dim 18 Mar - 17:09

Alfaterre a écrit:Tu as eu beaucoup de chance, tu auras dans ta mémoir un super beau souvenir avec la belle Amanda Tapping !!!!! J'aimerai un jour avoir la même expérience !!!!!
Oh oui ça restera très très longtemps ça lol!
T'inquiète pas, ça viendra! Very Happy Si on m'avait dit un jour que je rencontrerai Amanda, je lui aurais ri au nez xD lol! lol!



sandy kavanaugh a écrit:ohh punaise ce panel loool il va rester longtemps graver dans nos mémoires de poissons rouges!!!
Oh tu sais, le côté poisson rouge chez moi c'est pour tout ce qui ne concerne pas les conventions x) Ça, ça va rester à vie mdr!! lol! lol!



althayana a écrit:je viens de tout lire et il est super ton résumé je pense que le câlin du hall avc AT et les rencontre avec AT & Robin ds les couloirs c'est ce qui va te rester le + long tps.♥️♥️♥️♥️♥️
Merciiii Very Happy Very Happy
Ooooh oui, je n'oublierai certainement jamais ça, surtout mon dernier câlin lol. C'était tellement.... improbable!! xD Je crois que ça a été le câlin que j'ai trouvé le plus interminable de toute ma vie xD
TorriGilly
TorriGilly

Messages : 2417
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : SGC

http://the-c-w0rld.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chevron 7.8 - Page 6 Empty Re: Chevron 7.8

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum