Chevron 7.8

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Re: Chevron 7.8

Message  ginger49 le Jeu 1 Mar - 17:41

Wow, merci pour ce début de résumer Very Happy
ah làlà comment vous avez trop de chance Wink
Hâte de lire la suite, Carlyne !!!!
avatar
ginger49

Messages : 1177
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27
Localisation : Maine et Loire

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.twitter.com/#!/Giinger49

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chevron 7.8

Message  TorriGilly le Ven 2 Mar - 17:28

Yeeaah Laughing Laughing
J'espère que vous êtes courageux :lool:


Samedi 25 février 2012 :

Réveil plutôt difficile ce matin, du moins pour moi. Après un vite grignotage, Oris et moi sommes parties à la recherche du fameux TooTall, pour qu’on puisse être dans les mêmes groupes de shoots et dédicaces. Après un gros stress d’une heure, nous l’avons enfin trouvé. C’était moins une ! Il était 9h et on commençait la journée avec notre première dédicace à… 9h ! Dans cet instant de stress, Oris et moi avons aussi craqué pour acheter une photo de groupe. On voulait absolument une photo avec Amanda dans la journée. Normal xD.

Direction donc la table de Tom McBeath avec Oris, Elodie et Gary. Tom est plutôt cool, vraiment. Bien qu’on ne soit pas restés longtemps, on a quand même pu vite fait lui parler, c’était sympa ! Il a aussi dit que j’avais un prénom « so cute » [j’ai le droit de tomber amoureuse de tout le monde ?!].

Petite pause de 45 minutes pour ensuite enchainer avec les photos avec Garry Chalk. Olala ! Epique ! Déjà c’était un peu du grand n’importe quoi la queue : « est-ce que mes bras passeront autour de son ventre ?! », ok, question existentielle xD !! Mais j’allais bientôt avoir ma réponse, voilà que c’était à mon tour de passer. J’ai demandé timidement à Garry si je pouvais avoir un câlin pour ma photo, et il m’a répondu de sa grosse voix « of course ! », je n’ai pas hésité 2 secondes et me suis calée dans ses bras. Oooh c’était trop mignon ! Et ma photo, elle est cool, on dirait que c’est lui qui m’a empoigné pour le câlin xD !

Alors que nous devions aller faire signer nos supports à Robin, nous nous sommes fais recaler lol ! Du coup, nous sommes allés à l’étape suivante.

Trêve de blabla, nous avons donc enchainés avec les dédicaces avec Amanda. Et là, gros, très gros stress ! Boule au ventre, mains qui tremblent… =S Et pour en rajouter une couche, on révisait notre texte avec Oris, car on avait des cadeaux pour elle. Le premier, donné par Oris, était une photo de SG1 dédicacée par nos soins, avec une petite phrase rigolote dessus. Et là, dans les mains d’Amanda, gros blanc ! A-t-elle compris la blague ?! xD Finalement elle éclate de rire et nous gratifie d’un « excellent !! » *_* Effet réussi ! Elle est blonde, on ne lui en veut pas du temps de réaction lol ! Puis est venu mon tour. Je lui ai donné le DVD du film qu’on a réalisé, et tout d’un coup, je ne savais plus parler anglais, la misère !! J’ai bredouillé quelques mots, comme quoi ça venait de ses fans [en même temps c’était écrit sur la pochette xD] puis elle m’a remercié disant qu’on était « so cuuute ». Re-moment de panique. Comment on dit merci déjà ?! J’ai enfin récupéré ma dédicace, les mains tremblantes et les jambes flageolantes, j’avais fait à peine 10 mètres et voilà que je devais m’asseoir par terre, je ne tenais plus debout. La classe à la française xD

Pas le temps de trainer non plus, nous sommes ensuite allez rejoindre Robin Dunne pour nos photos. Pas trop de stress avec lui, certainement car je l’avais déjà rencontré lol ! En tout cas, il est toujours aussi gentil! Aaaaaaah *soupir* j’ai eu le droit à un câlin piquant [Quand on se rase pas la barbe hein… xD].

Nous sommes ensuite retournés dans la salle des autographes pour Robin, que nous venions tout juste de quitter. Je lui ai montré ma photo de lui et moi à la HalfWay, mwahahaaa j’ai eu le droit à un « oooooh haha ! ». Ok… xD Mais il a été cool. Je voulais qu’il me signe une photo de lui en train de faire du tir à l’arc. Je lui ai expliqué qu’il avait une mauvaise position mais que je pouvais toujours lui donner un cours particulier mdr ! J’ai le mérite de l’avoir fait rire au moins, et il m’a fait encore une dédicace originale : cette fois-ci il me demande de lui apprendre à tirer xD ! Pas de problème, j’ai commencé à lui donner mon numéro de chambre mdr !!

Après une longue pose, Oris et moi sommes allées faire la queue pour notre photo de groupe. Après plusieurs minutes d’attente, voilà qu’on aperçoit enfin les guests ! Stressées ? Non, pas du tout, c’est juste la première fois du weekend qu’on se retrouve dans les bras d’Amanda, tout va bien [on y croit] ! Là, c’était malheureusement un peu des photos à la chaine =S Du coup, j’ai eu peur qu’on ne reste que 2 secondes, mais le photographe en avait décidé autrement et il a dû en prendre au moins 5 xD Autre moment sympa : j’ai commencé à me casser la figure sur Amanda [et donc sur Oris], tout en entrainant Garry dans ma chute ; les pauvres !! mdr !

Après la pause repas, nous avons eu le droit à notre premier panel, et pas n’importe lequel ! On commençait l’après midi avec Amanda Tapping. Et là… Woaaw !! C’est une bête de scène !! Je savais à quoi m’attendre mais là… Amanda est un vrai clown, c’est dingue ! Certes, je n’ai pas tout compris à ses « blagues » mais rien que ces mimiques me faisaient mourir de rire ! Heureusement qu’Oris était là pour m’accompagner, je me sentais moins seule pendant les gros blancs mdr !
Une fois le panel fini, Amanda est partie se changer pour la vente aux enchères pour Sanctuary for kids. Et là de nouveau, Amanda s’est encore faite remarquer ! Amanda qui essaye de défiler telle un top model c’est juste… du grand n’importe quoi ! E-NOR-ME !!

Nous avons ensuite eu notre panel avec Garry et Tom. Tom paraissait un peu effacé alors que Garry s’est bien lâché, wow ! Mais ça a été un très bon moment !

Nous avons alors enchainé avec Robin et Peter. Que faisaient-ils ensemble ? Bonne question ! Ils ne se connaissaient pas avant, du coup j’avais un peu peur. Mais finalement, ils se sont super bien entendus et on a eu le droit à une bonne dose de rigolade !!

D’autres ventes aux enchères ont suivit, mais je n’y ai pas assisté. Pas de guests, pas de sous, pas intéressant ! xD
Oris et moi nous sommes alors faites entrainer au McDo, le QG des français apparemment mdr ! Après pas mal de photos et de fous rire, Oris m’a fait visiter le Renaissance, l’hôtel des AT [Aaaah, ça donne envie !!]. Et enfin de retour à l’hôtel, je suis allée me changer pour la soirée. Eh oui, Anubis a repris du service, en compagnie d’une Nox, Poussi, le bien et le mal enfin réunis mdr !! On a gardé la tenue 1h30 et on a craqué xD Et finalement la soirée s’est terminée pour Oris et moi vers minuit [pour, comme la veille, faire le point sur les mimiques d’Amanda, mwahahaa].
avatar
TorriGilly

Messages : 2417
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 27
Localisation : SGC

Voir le profil de l'utilisateur http://the-c-w0rld.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chevron 7.8

Message  Anonymous Girly le Ven 2 Mar - 18:11

Ah j'adore quand je lis tes résumé, je suis toujours dedans !!!

« est-ce que mes bras passeront autour de son ventre ?! »
> Trop fort xD

Pas de problème, j’ai commencé à lui donner mon numéro de chambre mdr !!
> mdrrr il aurait du venir pour un cours xD

Merci pour ce résumé Very Happy

_________________
"Un garde serpent, un garde cheval et un garde setesh se retrouvent sur une planète neutre. La tension monte vite. Les yeux du garde serpent brillent, le bec du garde cheval scintille, et le nez du garde setesh... dégouline !"
Pourquoi ça me fait rire, parqu'il n'y avait que teal'c qui rigolait et... Moi XD
avatar
Anonymous Girly
Admin

Messages : 3018
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 27
Localisation : Californie

Voir le profil de l'utilisateur http://xo-amanda-tapping-ox.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chevron 7.8

Message  ginger49 le Ven 2 Mar - 18:43

ah làlà j'adore ton résumer !! on s'y croirais !!! vivement celui de dimanche !!!
avatar
ginger49

Messages : 1177
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27
Localisation : Maine et Loire

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.twitter.com/#!/Giinger49

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chevron 7.8

Message  TorriGilly le Ven 2 Mar - 21:44

Miin Amanda a écrit:Ah j'adore quand je lis tes résumé, je suis toujours dedans !!!
ginger49 a écrit:on s'y croirais !!! vivement celui de dimanche !!!
Ah les filles, c'est le but Very Happy J'ai éprouvé tellement d'émotions là-bas que j'ai vraiment envie de le partager avec vous Very Happy Et puis comme ça, vous savez un peu à quoi vous attendre pour l'AT6 lol [je vous préviens, vous serez quand même complètement paumées là-bas mdr!!]
Je crois que celui de dimanche va être le plus dur à écrire lol! On s'est fait fait refoulé tellement de fois aux dédicaces mdr!! Et puis c'était le jour le plus émouvant Embarassed


Miin Amanda a écrit:mdrrr il aurait du venir pour un cours xD
Avant de partir, je lui ai dit que je l'attendais pour sa leçon xD Il m'a dit "ok ok" lol!


Miin Amanda a écrit:Merci pour ce résumé Very Happy
De rien, ça me fait plaisir!! Very Happy Very Happy
avatar
TorriGilly

Messages : 2417
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 27
Localisation : SGC

Voir le profil de l'utilisateur http://the-c-w0rld.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chevron 7.8

Message  Anonymous Girly le Ven 2 Mar - 22:02

Ah les filles, c'est le but J'ai éprouvé tellement d'émotions là-bas que j'ai vraiment envie de le partager avec vous Et puis comme ça, vous savez un peu à quoi vous attendre pour l'AT6 lol [je vous préviens, vous serez quand même complètement paumées là-bas mdr!!]
=> Je trouve sa super sympa de partagé avec nous Smile [Paumé sa c'est sûr car pour comprendre xD]

Avant de partir, je lui ai dit que je l'attendais pour sa leçon xD Il m'a dit "ok ok"
> Ah ce Robin xD il est excellent mdr

_________________
"Un garde serpent, un garde cheval et un garde setesh se retrouvent sur une planète neutre. La tension monte vite. Les yeux du garde serpent brillent, le bec du garde cheval scintille, et le nez du garde setesh... dégouline !"
Pourquoi ça me fait rire, parqu'il n'y avait que teal'c qui rigolait et... Moi XD
avatar
Anonymous Girly
Admin

Messages : 3018
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 27
Localisation : Californie

Voir le profil de l'utilisateur http://xo-amanda-tapping-ox.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chevron 7.8

Message  TorriGilly le Ven 2 Mar - 22:07

Oui il est extra lol!

Miin Amanda a écrit:Paumé sa c'est sûr car pour comprendre xD
Je ne pensais pas qu'à ça mdr! Oui pendant les panels ça va être chaud, Amanda est une pile électrique, elle saute partout et parle assez vite mdr! Mais y'a aussi quand vous allez vous retrouvez juste devant elle. Vous allez oublier tout ce que vous savez sur l'anglais : gros bug!! lol!
avatar
TorriGilly

Messages : 2417
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 27
Localisation : SGC

Voir le profil de l'utilisateur http://the-c-w0rld.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chevron 7.8

Message  Anonymous Girly le Sam 3 Mar - 10:23

Elle parle vite !! Mdrr je vais encore moins rien comprendre xD

Je pense ne plus savoir parler anglais et français une fois devant elle, comme tu dis gros Bug en perspective mdrrr

_________________
"Un garde serpent, un garde cheval et un garde setesh se retrouvent sur une planète neutre. La tension monte vite. Les yeux du garde serpent brillent, le bec du garde cheval scintille, et le nez du garde setesh... dégouline !"
Pourquoi ça me fait rire, parqu'il n'y avait que teal'c qui rigolait et... Moi XD
avatar
Anonymous Girly
Admin

Messages : 3018
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 27
Localisation : Californie

Voir le profil de l'utilisateur http://xo-amanda-tapping-ox.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chevron 7.8

Message  ginger49 le Sam 3 Mar - 10:25

TorriGilly a écrit: Vous allez oublier tout ce que vous savez sur l'anglais : gros bug!! lol!

Ah super ^^ déjà que je connais pas grand chose !!! on va bien rigoler !!
avatar
ginger49

Messages : 1177
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27
Localisation : Maine et Loire

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.twitter.com/#!/Giinger49

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chevron 7.8

Message  TorriGilly le Sam 3 Mar - 11:23

Vous allez surtout bien rigoler lol! lol!
avatar
TorriGilly

Messages : 2417
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 27
Localisation : SGC

Voir le profil de l'utilisateur http://the-c-w0rld.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chevron 7.8

Message  sandy kavanaugh le Dim 4 Mar - 14:28

Rigoler avec Amanda?? Préparez vous à avoir des crampes aux joues à force de sourire comme des débiles et à avoir des courbatures au niveau abdominal car Amanda est juste énoooooorme pendant les talks...Enfin elle l'est aussi quand on la rencontre en tête à tête mais bon comme le dit si bien Carlyne on a tendance à buguer facilement face à ce sourire et ses yeux magnifiques...Un exemple?? ben vendredi soir...En allant à la soirée qui croisons nous à l'ascenseur?? ohh Amanda...Après les petits sourires et les mots d'usage on la suit des yeux et là je sors mais vous avez vu la hauteur de ses talons?? comment elle fait pour se déplacer si gracieusement sans manquer de se péter la tronche?? Silence..."On vient de croiser Amanda et toi tu te préoccupes de ses talons??" Ben ouais c'est important nan???Oo

Bon sinon je voulais m'excuser pour ma relative passivité sur le forum...J'essaie de faire mon compte rendu mais j'avoue qu'entre la grippe et la dépression post conv j'avance doucement...:s
avatar
sandy kavanaugh

Messages : 109
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chevron 7.8

Message  Alfaterre le Dim 4 Mar - 14:32

Oulala !!!! cela donne envie !!!!
avatar
Alfaterre

Messages : 31
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 35
Localisation : Sur Atlantis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chevron 7.8

Message  Anonymous Girly le Dim 4 Mar - 15:39

Sandy mdr tu parle de ses talons xD tu est trop forte toi !


_________________
"Un garde serpent, un garde cheval et un garde setesh se retrouvent sur une planète neutre. La tension monte vite. Les yeux du garde serpent brillent, le bec du garde cheval scintille, et le nez du garde setesh... dégouline !"
Pourquoi ça me fait rire, parqu'il n'y avait que teal'c qui rigolait et... Moi XD
avatar
Anonymous Girly
Admin

Messages : 3018
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 27
Localisation : Californie

Voir le profil de l'utilisateur http://xo-amanda-tapping-ox.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chevron 7.8

Message  TorriGilly le Dim 4 Mar - 15:45

Mwahahaaa oui de ses talons, normal xD Faut dire que quand on croise Amanda, on a le cerveau qui part en vrille mdr!!

sandy kavanaugh a écrit:J'essaie de faire mon compte rendu mais j'avoue qu'entre la grippe et la dépression post conv j'avance doucement...:s
Courage!! cheers cheers
avatar
TorriGilly

Messages : 2417
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 27
Localisation : SGC

Voir le profil de l'utilisateur http://the-c-w0rld.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chevron 7.8

Message  Anonymous Girly le Dim 4 Mar - 16:12

TorriGilly a écrit:Mwahahaaa oui de ses talons, normal xD Faut dire que quand on croise Amanda, on a le cerveau qui part en vrille mdr!!
> Pour te dire j'aurai certainement fait pareil ! xD

_________________
"Un garde serpent, un garde cheval et un garde setesh se retrouvent sur une planète neutre. La tension monte vite. Les yeux du garde serpent brillent, le bec du garde cheval scintille, et le nez du garde setesh... dégouline !"
Pourquoi ça me fait rire, parqu'il n'y avait que teal'c qui rigolait et... Moi XD
avatar
Anonymous Girly
Admin

Messages : 3018
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 27
Localisation : Californie

Voir le profil de l'utilisateur http://xo-amanda-tapping-ox.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chevron 7.8

Message  sandy kavanaugh le Dim 4 Mar - 16:21

Merci Carlyne!! j'en suis aux Talks de samedi là lol j'essaie de me souvenir d'un maximum mais je dois avouer que je me rappelle surtout des conneries d'Amanda et Robin pourtant j'ai assisté à tous les talks et à toutes les enchères Oo Faut croire que mon cerveau à trop surchauffer...

Lool Marina quand je bugue pas sur les talons d'Amanda je bugue sur autre chose genre ses mains pendant les autographes....Quand elle était en train de signer l'autographe de ma copine j'étais à côté et je me disais wouahhh chouette manucure Oo
avatar
sandy kavanaugh

Messages : 109
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chevron 7.8

Message  TorriGilly le Dim 4 Mar - 16:32

Les talks c'est le plus dur lol! J'étais plus concentrée sur leurs mimiques que sur ce qu'ils disaient mdr!!

Oh oui, Amanda a de sacrés ongles mdr!
avatar
TorriGilly

Messages : 2417
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 27
Localisation : SGC

Voir le profil de l'utilisateur http://the-c-w0rld.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chevron 7.8

Message  Anonymous Girly le Dim 4 Mar - 16:34

sandy kavanaugh a écrit:Lool Marina quand je bugue pas sur les talons d'Amanda je bugue sur autre chose genre ses mains pendant les autographes....Quand elle était en train de signer l'autographe de ma copine j'étais à côté et je me disais wouahhh chouette manucure Oo

> Mdrrr il devait vraiment être beau xD
Tu verrai les miens tu dirais pareil et sans manucure xD

_________________
"Un garde serpent, un garde cheval et un garde setesh se retrouvent sur une planète neutre. La tension monte vite. Les yeux du garde serpent brillent, le bec du garde cheval scintille, et le nez du garde setesh... dégouline !"
Pourquoi ça me fait rire, parqu'il n'y avait que teal'c qui rigolait et... Moi XD
avatar
Anonymous Girly
Admin

Messages : 3018
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 27
Localisation : Californie

Voir le profil de l'utilisateur http://xo-amanda-tapping-ox.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chevron 7.8

Message  TorriGilly le Dim 4 Mar - 17:46

Bon, on ne voit pas super bien mais... Laughing Laughing

avatar
TorriGilly

Messages : 2417
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 27
Localisation : SGC

Voir le profil de l'utilisateur http://the-c-w0rld.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chevron 7.8

Message  Maître Robinet le Dim 4 Mar - 18:06

J'ai bien ris en lisant ces résumés, merci de nous faire partager tout ça.
Qu'est-ce que j'aurai aimé être sur place xd, enfin si je dois rencontrer Robinet un jour je croix que je tomberais morte lol
avatar
Maître Robinet

Messages : 202
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Localisation : Sanctuaire de Londres

Voir le profil de l'utilisateur http://robin-dunne.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chevron 7.8

Message  TorriGilly le Dim 4 Mar - 18:13

De rien Very Happy Very Happy
Tu verras, Robin est adorable, il te ramassera xD cheers
avatar
TorriGilly

Messages : 2417
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 27
Localisation : SGC

Voir le profil de l'utilisateur http://the-c-w0rld.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chevron 7.8

Message  Maître Robinet le Dim 4 Mar - 18:14

Mdr j'espère bien
avatar
Maître Robinet

Messages : 202
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Localisation : Sanctuaire de Londres

Voir le profil de l'utilisateur http://robin-dunne.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chevron 7.8

Message  Anonymous Girly le Dim 4 Mar - 19:11

@TorriGilly : mdrr merci pour cette vu de mains, super manucure Amanda Very Happy
mdrr quand j'ai vu ta photo j'avais pas tout de suite compris [pourquoi des mains?!]

Scilla : enfin si je dois rencontrer Robinet un jour je croix que je tomberais morte lol
=> mdrrr toi c'est sûr et moi je serai là pour voir ça !!!

_________________
"Un garde serpent, un garde cheval et un garde setesh se retrouvent sur une planète neutre. La tension monte vite. Les yeux du garde serpent brillent, le bec du garde cheval scintille, et le nez du garde setesh... dégouline !"
Pourquoi ça me fait rire, parqu'il n'y avait que teal'c qui rigolait et... Moi XD
avatar
Anonymous Girly
Admin

Messages : 3018
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 27
Localisation : Californie

Voir le profil de l'utilisateur http://xo-amanda-tapping-ox.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chevron 7.8

Message  TorriGilly le Dim 4 Mar - 19:16

Miin Amanda a écrit:mdrr merci pour cette vu de mains, super manucure Amanda Very Happy
De rieeen lol, ce sont ses mains sur ma photo "câlin" mdr
avatar
TorriGilly

Messages : 2417
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 27
Localisation : SGC

Voir le profil de l'utilisateur http://the-c-w0rld.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chevron 7.8

Message  Maître Robinet le Dim 4 Mar - 20:47

Miin Amanda a écrit:
=> mdrrr toi c'est sûr et moi je serai là pour voir ça !!!

Oui faudra pas manquer ça mdr
avatar
Maître Robinet

Messages : 202
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Localisation : Sanctuaire de Londres

Voir le profil de l'utilisateur http://robin-dunne.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chevron 7.8

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum