Amanda Tapping French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Halfway (Marseille)

+5
SamHelenA
TorriGilly
Boucle d'or
Anonymous Girly
L'ancêtre
9 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Halfway (Marseille) - Page 8 Empty Re: Halfway (Marseille)

Message  Oris Lun 29 Aoû - 12:42

*-*
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Oris
Oris

Messages : 70
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 33
Localisation : 91

http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Revenir en haut Aller en bas

Halfway (Marseille) - Page 8 Empty Re: Halfway (Marseille)

Message  TorriGilly Jeu 6 Oct - 21:33

Bon, je pose une nouvelle petite annonce Laughing

Si y'en a parmi vous qui aimerait poser une question à un des acteurs, concernant la série dans laquelle il/elle joue, sur ses projets futurs, etc. Vous pouvez les poser ici ou me les envoyer par MP.
Je ferai tout pour les poser durant les talks Wink Wink [S'il n'y a pas 36 000 questions bien sûr, sinon je devrai faire des choix Laughing Laughing]
TorriGilly
TorriGilly

Messages : 2417
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : SGC

http://the-c-w0rld.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Halfway (Marseille) - Page 8 Empty Re: Halfway (Marseille)

Message  TorriGilly Jeu 27 Oct - 20:36

J-1

Pfioouuuuu *déstresse*
TorriGilly
TorriGilly

Messages : 2417
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : SGC

http://the-c-w0rld.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Halfway (Marseille) - Page 8 Empty Re: Halfway (Marseille)

Message  ginger49 Jeu 27 Oct - 20:59

Ne t'inquiète pas, tu vas faire ton Show ^^
Amusez-vous bien !
ginger49
ginger49

Messages : 1177
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : Maine et Loire

http://fr.twitter.com/#!/Giinger49

Revenir en haut Aller en bas

Halfway (Marseille) - Page 8 Empty Re: Halfway (Marseille)

Message  ginger49 Mar 1 Nov - 11:39

Robin Dunne Kali Dance :



Robin Dunne sings 'Oh Mandy' :



Robin Dune Jongle :

ginger49
ginger49

Messages : 1177
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : Maine et Loire

http://fr.twitter.com/#!/Giinger49

Revenir en haut Aller en bas

Halfway (Marseille) - Page 8 Empty Re: Halfway (Marseille)

Message  cornélia Mar 1 Nov - 12:28

plier devant la vidéo de la danse comment robin ne s'en souvenait trop plus lol!
cornélia
cornélia

Messages : 355
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : VANCOUVER enfin dans quelque temps

Revenir en haut Aller en bas

Halfway (Marseille) - Page 8 Empty Re: Halfway (Marseille)

Message  Anonymous Girly Mar 1 Nov - 17:14

MDR moi aussi, il se souvenait pas XDDD

Merci d'avoir poster les video ici Smile
Anonymous Girly
Anonymous Girly
Admin

Messages : 3018
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 33
Localisation : Californie

https://amandatappingnewsfr.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Halfway (Marseille) - Page 8 Empty Re: Halfway (Marseille)

Message  cornélia Mar 1 Nov - 18:33

xp clair en plus quand tu vois les bonus de la saison 2 tu vois qu'il a deja trop de mal a l'apprendre
cornélia
cornélia

Messages : 355
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : VANCOUVER enfin dans quelque temps

Revenir en haut Aller en bas

Halfway (Marseille) - Page 8 Empty Re: Halfway (Marseille)

Message  Anonymous Girly Mer 2 Nov - 11:18

Oui c'est vrai en plus XD
Anonymous Girly
Anonymous Girly
Admin

Messages : 3018
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 33
Localisation : Californie

https://amandatappingnewsfr.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Halfway (Marseille) - Page 8 Empty Re: Halfway (Marseille)

Message  SamHelenA Mer 2 Nov - 12:02

Mdr les vidéos ! J'adore Very Happy
SamHelenA
SamHelenA

Messages : 427
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Halfway (Marseille) - Page 8 Empty Re: Halfway (Marseille)

Message  TorriGilly Jeu 3 Nov - 19:26

Ooh Maaaaaandy! Halfway (Marseille) - Page 8 Shespe11
TorriGilly
TorriGilly

Messages : 2417
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : SGC

http://the-c-w0rld.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Halfway (Marseille) - Page 8 Empty Re: Halfway (Marseille)

Message  Anonymous Girly Ven 4 Nov - 12:06

xD la vache !
Anonymous Girly
Anonymous Girly
Admin

Messages : 3018
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 33
Localisation : Californie

https://amandatappingnewsfr.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Halfway (Marseille) - Page 8 Empty Re: Halfway (Marseille)

Message  TorriGilly Dim 13 Nov - 21:56

Pour celles qui sont intéressées, voilà mon compte-rendu de la HalfWay Convention, qui a eu lieu du 28 au 30 octobre 2011 Very Happy Very Happy Very Happy
J’espère que vous aurez le courage de le lire jusqu’au bout xD



Vendredi 28/10/11 :

Avec avoir passé la majorité de ma journée dans un train, je rejoins mes colocs Michèle et Medhi. Direction les Citadines pour poser nos affaires et faire un peu de ravitaillement. En fin d’après midi, après s’être préparé pour la soirée et avoir récupéré ma voisine de pallier, Emilie, nous partons tous les quatre en direction du lieu du cocktail : le Radisson Blu de Marseille.

C’est à ce moment là qu’on sent monter réellement le stress ! Première fois que j’allais rencontrer ces acteurs dont on raffole tous, et surtout Torri. Awww Torri !! Je crois que j’ai fait peur à mes colocs [qui ne me connaissaient que depuis quelques heures xD].

Donc, nous arrivons au Radisson Blu. Devant, des tas de gens attendent. Après une [trop] longue attente, nous voilà à l’intérieur, on nous donne nos pass et nos bracelets [mwahaha, on a commencé à me parler en anglais alors j’ai continué dans cette langue, jusqu’à ce qu’on s’aperçoive, le gars du staff et moi, qu’on était tous les deux français xD]. Puis, nous sommes rentrés dans la salle du cocktail. Moi, très maline, je me suis assise à côté du « trou » [où il n’y avait pas de couvert], je savais donc que les acteurs ne seraient pas loin de moi : ze technique xD !

Après un léger repas [dû à la grosse boule que j’avais au ventre], on nous annonce que les acteurs ne tarderont plus. Je crois que cette attente fut la plus longue de toute ma vie lol ! Mais ils sont finalement tous arrivés un par un sous les applaudissements et les cris des fans. Ils se sont donc installés à des tables différentes pour 10 minutes, montre en main, de parlotte avec nous.
Je ne me souviens plus exactement de l’ordre de passage des acteurs à notre table mais tant pis, ça ne change rien à ce qu’ils pu nous dire ou faire lol !

Robin Dunne est arrivé le premier à notre table en s’asseyant tout à côté de moi. Il avait les yeux complètement défoncés et tout rouge lol. Il nous affirmé que c’était la fatigue… Mais oui on te croit xD ! Non sérieusement il a été adorable et nous a bien fait rire x) [Et malgré ses yeux sortant des orbites, il est sexy haha !!].
Dan Payne est immense en vrai !! Moi qui ne suis pas très grande, je me suis sentie très… petite à côté xD Il parle plutôt bien français, c’était sympa. Il nous a raconté une anecdote : il s’est perdu en faisant du shopping à Marseille, plus tôt dans la journée ; il a voulu demander son chemin à un policier qui a rabattu ses mains sur la tête pour se protéger car il était tout petit xD !! Puis est venu un photographe, il ne devait prendre que Dan en photo mais ce dernier a voulu que toute la table fasse comme si on était des stars se cachant d’un paparazzi xD !
Rehka Sharma. Je ne la connaissais pas, mais elle a été très agréable. Elle parle très bien français, avec quelques erreurs, mais on lui pardonne x) ! On a beaucoup rigolé avec elle aussi, elle a fini a moitié allongée sur sa chaise tellement elle riait ! xD
Paul McGillion, OMG, il s’est teint les cheveux en noir… Bon, il est vrai que ça fait ressortir ses magnifiques yeux bleus mais ça ne fait pas du tout naturel lol ! Mais ce détail ne change rien à sa personnalité, il est adorable, c’est un gros nounours lol ! Il a fait un câlin à une fille de notre table qui est une grande fan de lui, et pendant ce temps, il nous a regardé en disant « no problem, I’m a doctor ! » parce qu’elle était toute émue xD.
Joe Flanigan, aaah Joe… Il est gentil mais un peu beurk xD ! Il avait bien bu avant de venir [et il continuait pendant le cocktail hein lol] mais il n’avait rien mangé. Du coup, le staff a demandé à notre table d’aller lui chercher des desserts. Il nous a remercié et a mangé des raisins, et là, gros choc, Joe le crado jetait les pépins par terre, sur la moquette >_< Du coup on a fait le ménage et Emilie [gillian3] en a mis un en bouteille pour une de ses colocs, grande fan de Joe lol !
Et je fini par la plus belle rencontre de la soirée [de mon point de vue lol] : Torri Higginson ! OMGoood !! C’était énorme ! Elle est arrivée à notre table et s’est assise deux places à côté de moi [en gros, il y avait dans l’ordre Torri, la traductrice et moi]. Ma coloc, Michèle l’a remercié de venir en France pour nous, et là, elle m’a désigné devant Torri en lui disant que j’étais une très grande fan [oui, j’ai saoulé tout le monde avec Torri je crois xD]. Du coup, Torri s’est tournée vers en lançant un « ooooh ! » et m’a attrapé la main quand elle a vu que je tremblais de partout. J’en ai donc profité pour lui faire mon petit spitch de grande fan. Et là, je vois Torri se lever, virer la traductrice [qui était assise à côté de moi] et lui piquer sa place. Et là elle me prend dans ses bras, j’ai cru que mon cœur allait exploser lol !! A ce moment là, Emilie sort que j’ai la même coiffure que Torri [chose que j’avais dit dans la soirée pour rigoler lol] et Torri enchaine en disant que c’est vrai, mais qu’elle avait fait une couleur mais ce n’était pas beau, et que ma couleur de cheveux était la sienne au naturel. Ça c’était épic, je ne savais plus où me mettre xD !

Et puis la soirée c’est terminée tout doucement. Nous sommes rentrés tranquillement à l’hôtel sans la moindre envie de dormir, tellement on était encore en train de rêver de cette superbe soirée. Ah, satané cerveau qui ne se met jamais en veille xD !!




Samedi 29/10/11

Après une trop courte nuit, rendez-vous au Parc Chanot pour la première vraie journée de la HalfWay!!

Alors qu'on faisait la queue pour entrer dans l’auditorium, j'ai rejoins Oris et Emma un peu plus loin. J'ai raconté ma soirée de la veille, j'étais toute excitée mwahaha!! Et puis on nous a fait entrer dans la salle, j'ai donc dû quitter Oris pour m'installer avec les VIP.

Nous avons donc rapidement commencé par la cérémonie d’ouverture en compagnie de tous les guests, puis nous avons enchainé avec les photos, c’était un peu le bazar [la majorité des gens attendant devant la porte des shoots] mais je n’en veux pas au staff, j’ai eu mes photos ; toutes sauf Joe, que je voulais juste en duo avec Torri le lendemain. Justement, Torri, elle s’est souvenue de moi de la veille et m’a demandé si j’étais moins nerveuse. Eh bien non, je lui ai montré mes mains, elles tremblaient toujours autant, au moins ça l’a fait rire xD ! J’ai fait ma première photo avec Rekha Sharma, je crois que c’est avec elle que j’ai été le moins intimidée lol, puis j’ai enchainé avec Dan Payne. Je lui ai dit que je me sentais petite devant lui, du coup il s’est mis à genoux devant moi lol, mais finalement je lui ai demandé si on pouvait « se taper », il a accepté avec en prime une grimace pour ma photo xD ! Puis, Joe et Torri arrivent pour les photos [mais ça, je l’ai déjà expliqué lol]. Finalement, j’ai décidé de rester avec Emilie [VIP Ultimate] dans la salle des shoots, pour lui tenir compagnie. Du coup, après ma photo avec Torri, j’ai pu assister aux photos de Joe Flanigan et aux duos Torri/Joe. Pour ma photo avec Paul McGillion, celui-ci m’a accueilli par un câlin [comme pour la majorité des filles xD] mais je voulais une photo fun [comme il l’avait aussi demandé la veille lol], alors je lui ai dit que j’étais malade. Mais, le problème c’est qu’il a cru que j’étais sérieuse xD Après quelques explications, il fini par me prendre le pouls avec une jolie grimace également. Puis est venu le tour de Robin Dunne, mwahaha !! Je pense que c’était le plus drôle, j’ai essayé de lui expliquer ce que je voulais pour la photo mais il ne comprenait pas au début… Arf ! Moi et mon mauvais anglais !! xD Mais bon, après quelques gestes d’explications, il a fini par comprendre en rigolant, et je me retrouve avec une photo où il fait semblant de m’apprendre le tir à l’arc !! x)

Après quelques péripéties, je suis partie m’acheter à manger. J’étais installée dehors avec mon sandwich quand j’ai vu passer Robin en bas des marches. On est quelques uns à lui avoir fait coucou auquel il a chaleureusement répondu. Et là, épic, il a attrapé un cône de chantier et il s’en ai servi comme porte voix pour nous parler xD !! Problème : j’ai rien compris mdr !!

Puis, direction les premiers panels. Je suis arrivée quelques minutes avant le début, et toutes les bonnes places avaient déjà été prises =S J’ai dû m’asseoir avec mes colocs et dexash, on était complètement excentré, pas cool ! Nous commençons avec un trio Torri, Paul et Joe. Torri commence à perdre sa voix malheureusement, mais elle tient bon ! Elle est quelqu’un d’optimiste et quand elle n’a pas de boulot [comme en ce moment], elle fait pousser des asperges et des artichauts dans son jardin x). Bon, après, je dois avouer que je n’ai pas tout retenu, pour les détails des questions/réponses, il faut demander à Dexash lol ! Ah, sinon, mémorable : Robin nous a chanté « Mandy », woaaa *_* Et Paul nous a passé [en avant première mondiale, ça c’est la classe], le pilote de sa nouvelle série « Captain Starship », c’est kitch, mais j’espère que ça marchera !! =D

Enfin, vient la fin de la journée : les dédicaces =D J’ai fait signer toutes mes photos du matin, sauf celle de Dan car j’en avais acheté une à lui qu’il vendait pour une association [ooouuh il est tout nu dessus, magnifique !!]. Paul et Dan m’ont fait une dédicace « classique » contrairement à Torri, Rehka et Robin. Robin m’a écrit que j’étais le prochain Robin des Bois [*_*], et avant de me rendre ma photo, il s’est levé et a secoué la photo dans tous les sens pour faire sécher l’encre xD et puis il m’a fait un câlin *_*. Rehka, elle, me souhaite la bienvenue à première convention x). Et Torri, awww Torri ! Je suis restée très longtemps avec elle car j’avais 4 dédicaces à faire [pas que pour moi, je précise xD] mais elle a quand même pris son temps pour me parler, c’était super ! Elle a de nouveau vu mes mains tremblantes, ça l’a fait toujours rire, y’a un côté positif au moins lol ! Et là, idée lumineuse ! Je me suis souvenue que j’avais des pastilles pour la gorge, j’en ai donc proposé une à Torri [qui a adoré le goût lol], mais quand elle m’a appris qu’elle ne rentrait pas chez elle avant une semaine, je lui ai carrément donné toute ma tablette xD [elle m’a remercié en français, c’était trop mignon]. Elle m’a dit aussi qu’elle n’avait pas osé me faire de câlin le matin pour la photo car elle a vu que j’étais timide [Moi, timide ?!! Nooon, sauf avec elle xD !!], du coup, elle m’en a promis un pour le lendemain lol !

Et puis finalement, il était déjà l’heure rentrer [déjà, malheureusement]. C’est fou comme le temps passe super vite quand vous passez un très bon moment !!




Dimanche 30/10/11

Dernière journée de la HalfWay, ça sentait la fin mais je ne préférais pas y penser car je voulais profiter à fond de ma dernière journée. Dès 8h j’ai craqué, j’ai racheté une photo et un autographe en plus de Torri [elle me devait un câlin lol]. Mais avant mes deux photos, je suis allée m’inscrire pour le concours de cosplay [j’avais tout mon temps, Joe et Torri ne passaient pas tout de suite pour les shoots]. Puis, je me suis faite abordée par de jeunes militaires qui voulaient m’inclure dans leur show de l’après midi. Ma réponse ? Pourquoi pas, ça pouvait être drôle, surtout que c’était un petit numéro comique x) Après avoir « engagé » d’autres personnes, nous sommes allés répéter dans un couloir. Et qui on croise ? Paul ! Je lui ai expliqué que c’était pour le cosplay, mais que c’était lui le juge alors il s’est caché les yeux en répétant « oui c’est moi le juge, je ne dois pas voir » xD ! Et finalement, dans un élan [et poussée par Oris, mwahahahaa], je suis allée m’habiller en Anubis, très aidée par Oris encore une fois [heureusement qu’elle était là !]. Une fois prête, je suis descendu dans le hall [toujours avec Oris, parce que je ne voyais pas grand-chose xD] et là *flash flash flash flash* woaaaaw je suis devenue une star xD Y’avait quelques personnes avec leur appareil photo braqué sur moi. Certes, une dizaine ce n’est pas beaucoup mais ça suffit pour m’impressionner !! Après avoir fait le tour des lieux avec ma guide d’aveugle temporaire, on a entendu que les photos avec Joe et Torri allaient commencer, on a donc couru aux toilettes pour me changer, sous les rires des gens [et oui, Anubis est une femme xD].

Oris et moi avons donc retrouvé Emma pour la photo duo Joe/Torri [on a doublé tout le monde, Emma était au début de la queue xD]. Quand on faisait la queue à l’intérieur de la salle des shoots, Torri m’a fait un grand sourire avec un petit coucou, ça fait plaisir de voir qu’elle n’avait toujours pas oublié ma tête xD mais ça c’était soft par rapport au reste de la journée x) ! Nous avons donc fait nos photos Shweir [woaaa rien que d’écrire ça c’est le pied lol]. Puis, rebelote, je retourne faire la queue, cette fois toute seule, pour faire ma dernière photo avec Torri. Une fois devant elle, elle me dit en anglais « Salut Carlyne, comment ça va aujourd’hui ? ». Je crois que mon cœur à loupé un battement à ce moment là xD elle se souvenait carrément de mon prénom, c’était énorme ! Mais elle n’avait pas oublié non plus qu’elle me devait un câlin, du coup j’y ai eu le droit, awwww *.* !! Je lui ai demandé aussi si sa voix allait mieux, mais malheureusement ce n’était pas le cas. Après ma photo, je suis donc sortie de la salle, des étoiles plein les yeux et les jambes flageolantes pour rejoindre Emma et Oris assises un peu plus loin.

Pour ne pas se faire avoir comme la veille, je suis allée poser mes affaires dans l’auditorium durant le repas. Et hop, une place de réservée au 2ème rang, quasiment au milieu x). Puis Oris et moi sommes allées chercher à manger. Et là, qui ont voit dans le hall, qui allait aux toilettes ? [oui, classe, je sais xD] Torriiii =D qui nous a même fait un petit coucou =). On s’est regardé avec Oris, est-ce qu’on y va ? [Bon d’accord je rectifie : est-ce que j’y vais ? XD] Mais non, on est bien élevé nous, alors on est resté là à attendre notre repas xD !

Puis, rebelote : les panels. Après une question sur la relation Weir/Sheppard, Paul a voulu répondre. Joe et Torri seraient sortis en ensemble durant 3 ans pendant le tournage, et ils ne pouvaient pas s’asseoir côte à côte sans se faire du pied ou des trucs de ce genre xD Pour illustrer ça, Joe a tiré le fauteuil de Torri vers lui, et elle, mine de rien, à commencé à lui faire du pied xD !! Peu après, Robin et Dan sont entrés en scène et ils ont eu un fou rire interminable ! Malheureusement, j’ai loupé ça, j’étais allée me préparer pour le cosplay et enchainer la répétition du petit show en costume. Nous sommes retournés dans l’auditorium au moment où Robin faisait sa danse XD. Puis, juste avant le concours, Dan a montré le pilot de sa nouvelle série « Divine », un peu glauque mais ça a l’air super sympa, je vous la conseille !

Puis, concours de cosplay. Comme je vous l’ai dit plus haut, je me suis retrouvée avec des cosplayers de SGA et SG1, nous avons donc fait notre petit show sur scène, c’était super !! Juste après, on a été jugé individuellement par le jury, qui était constitué de Paul, Dan et Robin. Paul s’est chargé de donner les résultats : 4ème McKay, 3ème le guerrier, 2ème le petit de SGA qui s’est mangé un pistolet dans la tête [le pauvre] xD et 1er … Anubis !! C’est moi xD j’en revenais pas lol ! Paul m’a fait un « give me five » tandis que j’ai eu la bise de Dan et Robin !! Les prix ? Des photos dédicacées du jury *_*

Après avoir récupéré mes photos de la matinée et m’être changée une nouvelle fois, je me suis dirigée vers la grande salle pour les dernières dédicaces de la HalfWay, c’était riche en émotions ! Quand je me suis présentée devant Robin et Dan, ils ont été surpris que de voir que c’était moi Anubis xD « Oh, vraiment ?! C’est toi ?! » Oui, oui, c’était moi xD Du coup, Dan m’a dit que j’étais « son » Anubis [cuuute x)] et Robin que mon costume était « amazing ». J’allais lui demander si je pouvais avoir un dernier câlin mais je n’ai même pas eu le temps de finir ma phrase qu’il se levait déjà pour me faire la bise et un gros câlin [*_* Woaaaa j’suis amoureuse xD] ! Puis, direction Paul, je lui ai dit que j’étais Anubis, et après un petit temps de réflexion, il me sort « Oui, ça se voit ! » xD Après avoir signé que j’étais l’Anubis n°1, il s’est levé pour me refaire un Give Me Five x) Je me suis ensuite dirigée vers Joe faire signer ma photo Shweir. Dexash m’a pris par surprise dans la queue, voilà que je me retrouvais interviewée ! Je crois que j’ai fini par un « arrête, je vais me mettre à pleurer haha !». Oui, entre les questions, les « au revoir » des gens qui devaient récupérer leur train et la musique triste derrière, je ne savais pas si j’allais tenir xD Bref ! Je me retrouve enfin devant Joe, mais j’ai été légèrement déçue, il m’a à peine regardé pour juste me signer « xoxo ». Merci Joe… Mais tant pis, je suis partie avec le sourire vers Torri, mais il y avait une de ces queues !! Ah oui, Torri prend le temps de parler à tout le monde ! =D Et là, vlam ! Je commence à avoir les larmes aux yeux >_< Mais non, j’me contrôle, je m’étais promis de ne pas pleurer ! J’arrive enfin devant Torri qui me signe gentiment mes photos et nouveau… Vlam ! Mais là c’était les chutes du Niagara, je n’ai pas pu me retenir, ça sentait trop a fin de la convention >_< J’étais trop gênée !! Mais Torri, adorable, s’est levée et m’a prise dans ses bras. Une fois partie, j’ai rejoins mes colocs, puis Joe est passé à côté de moi et m’a dit en français « Oh, tu es triste… »… Oui, ça se voit pas ?! xD Bon, il a le mérite de m’avoir fait rire ! x) Puis, alors qu’Anne-Charlotte me faisait signe au loin de respirer à fond, je me suis aperçue que Torri avait écrit un truc sur ma photo avec un feutre Velléda, du coup ça s’effaçait =( Bon eh bien je suis retournée faire faire la queue pour arranger ça lol « hey c’est encore moi ! » x) Là, ça a été plutôt rapide car Torri était à la bourre pour la cérémonie de clôture, et du coup après je suis vite allée rejoindre Michèle dans l’auditorium.

Pour la cérémonie de clôture, les guests sont montés sur scène un par un, et en musique [merci à Paul, Robin et Dan xD], mais il en manquait un à l’appel. Joe était parti plus tôt car il avait un avion à 4h le lendemain matin [non, il ne pouvait pas attendre 10minutes lol]. Après un nouveau délire de Robin et Dan, on a de nouveau appris un truc sur Robin : il en a « une toute petite » xD [c’est Paul qui l’a dit mdr !!]. Torri et Rekha, entrainées par les n’importes quoi des gars, sont elles aussi parties dans un joli délire : elles se sont emmêlées les jambes dans les fils des micros XD ! Après moult remerciements, un filmage des fesses de Dan, des éclats de rire et quelques « olééééé », les guests sont partis sous les cris du public. Voilà, c’était officiel, la convention se terminait…

Alors que la majorité des gens étaient partis, j’ai croisé Emma et Oris dans le hall. C’est à ce moment là que cette dernière m’a montré « un point » derrière moi, c’était Torri qui papotait. Du coup, moi, pas discrètement du tout, je me suis approchée lol, et finalement, Torri m’a parlé vite fait. Je crois que j’oublierai jamais ce qu’elle m’a dit à ce moment là *_*

Woaaaah... Et comment terminer maintenant lol?! C’était juste un weekend énormissime ! Pour ceux qui n’ont pas encore fait de convention, je vous jure que ça vaut le détour, il faut au moins en faire une dans sa vie quoi x) Et surtout, en profiter à fond !! Après un joli séjour dans les étoiles, le retour sur Terre est vraiment difficile. Personnellement, j’ai l’impression d’avoir rêvé, c’était genre… Surréaliste ! Peut-être parce que c’était ma première convention lol x) Bref, voilà, j’ai passé un moment génial, que je n’oublierai certainement jamais !! Merci à toutes les personnes que j’ai pu rencontrer là-bas, au staff, aux fans, aux guests, mille fois merci !!
TorriGilly
TorriGilly

Messages : 2417
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : SGC

http://the-c-w0rld.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Halfway (Marseille) - Page 8 Empty Re: Halfway (Marseille)

Message  Anonymous Girly Lun 14 Nov - 11:40

Alors alors, j'ai lu ton Résumé est je t'ai quasi fait un roman lol (ma passion XD) mais par moment j'ai bien rigoler car ils sont excellent les acteur bon mise a part joe qui a mon avis devait pas avoir très envie de venir Mdr ! Sinon j'aime bien tes aparter [] XD

[mwahaha, on a commencé à me parler en anglais alors j’ai continué dans cette langue, jusqu’à ce qu’on s’aperçoive, le gars du staff et moi, qu’on était tous les deux français xD].
> MDR Very Happy lol

[Et malgré ses yeux sortant des orbites, il est sexy haha !!].
> Sexy meme avec les yeux tout rouge XD Mhmm Robin !

Dan payne est excellent MDR il s'est perdu !

Du coup on a fait le ménage et Emilie [gillian3] en a mis un en bouteille pour une de ses colocs, grande fan de Joe lol !
> MDR n'empeche c'est un moyen comme un autre d'avoir un truc toucher par Joe !
Mais joe n'était pas vraiment propre MDR !

Ta rencontre avec Torri Excellente Smile Elle est génial avec ses fans Very Happy
J'aime ta phrase avec les VIP Very Happy
Ah oui tes photos avec les acteurs sont génial et magnifique (j'adore ton celle que tu as mise en avatar sur twitter Very Happy)

Et là, épic, il a attrapé un cône de chantier et il s’en ai servi comme porte voix pour nous parler xD !! Problème : j’ai rien compris mdr !!
> MDR en même temps il a parler en anglais XD

Ah, sinon, mémorable : Robin nous a chanté « Mandy », woaaa
> On a pu le constater XD Oh Mandy Smile

j'adore ton passage Anubis avec oris et les photos Smile
Et c'est génial que tu est gagner le concours, n'empeche ton costume il gérer trop Smile
Ton résumé était génial, merci de l'avoir poster ici Very Happy
Anonymous Girly
Anonymous Girly
Admin

Messages : 3018
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 33
Localisation : Californie

https://amandatappingnewsfr.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Halfway (Marseille) - Page 8 Empty Re: Halfway (Marseille)

Message  TorriGilly Lun 14 Nov - 16:22

Miin Amanda a écrit:MDR n'empêche c'est un moyen comme un autre d'avoir un truc touché par Joe !
Je dirai même léché... Hum, bref xD lol! lol!


Miin Amanda a écrit:Ta rencontre avec Torri Excellente Smile Elle est géniale avec ses fans Very Happy
Elle est même plus que géniale, elle est incroyable, adorable, magnifique, câline, ... Et j'en passe xD Non sérieusement, je savais qu'elle était cool avec ses fans [et même tout le monde lol] mais là, c'était au dessus de ce que je pensais Very Happy Elle est extraordinaire!! I love you I love you

Miin Amanda a écrit:j'adore ton celle que tu as mise en avatar sur twitter
Merciiiii Very Happy Very Happy Je suis amoureuse de cette photo, je l'ai mis en fond d'écran de mon pc et de mon téléphone, en photo de profil FB et Twitter... Mwahahaaa j'suis folle xD lol!


Miin Amanda a écrit:MDR en même temps il a parlé en anglais XD
Ouais bien sûr lol, mais c'est surtout qu'avec le cône c'était limite incompréhensible, même pour un anglophone je pense xD

Miin Amanda a écrit:Et c'est génial que tu ai gagné le concours, n'empêche ton costume il gérait trop Smile
Merciiiii Very Happy Very Happy Very Happy
TorriGilly
TorriGilly

Messages : 2417
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : SGC

http://the-c-w0rld.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Halfway (Marseille) - Page 8 Empty Re: Halfway (Marseille)

Message  ginger49 Lun 14 Nov - 16:50

Ah Carlyne, merci pour ton résumer x)
En vrai comment tu m'a donner envie de voir Torri....
Ah si j'ai bien rigoler c'est quand j'ai vu les photos du cosplay, anubis qui tue tous le monde pour des lapins crétins sa ma bien fait rire^^

_______

Video sur la convention; où on peu voir anubis.....
ici => http://www.newsofmarseille.com/les-marseillais-fans-de-science-fiction/
ginger49
ginger49

Messages : 1177
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : Maine et Loire

http://fr.twitter.com/#!/Giinger49

Revenir en haut Aller en bas

Halfway (Marseille) - Page 8 Empty Re: Halfway (Marseille)

Message  TorriGilly Lun 14 Nov - 17:30

Faut absolument rencontrer Torri une fois dans sa vie au moins lol, elle est... Wow!!! cheers cheers


Anubis powaaaaaaaaaaaaaaaa!! xD
TorriGilly
TorriGilly

Messages : 2417
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : SGC

http://the-c-w0rld.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Halfway (Marseille) - Page 8 Empty Re: Halfway (Marseille)

Message  Anonymous Girly Mar 15 Nov - 10:24

@TorriGilly
Merciiiii Je suis amoureuse de cette photo, je l'ai mis en fond d'écran de mon pc et de mon téléphone, en photo de profil FB et Twitter... Mwahahaaa j'suis folle xD
> Non tu n'est pas folle rassure toi XD

@Ginger49 : Elle m'a aussi donner envie de la rencontrer Very Happy
Anonymous Girly
Anonymous Girly
Admin

Messages : 3018
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 33
Localisation : Californie

https://amandatappingnewsfr.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Halfway (Marseille) - Page 8 Empty Re: Halfway (Marseille)

Message  Alfaterre Mer 16 Nov - 19:14

OUI Torri elle est adorable!!!!! Je suis tombée amoureuse de Paul, il m'a donnée un gros câlin dans le couloir et un bisou au moment de la photo!!!! Le dimanche, j'avais gagnée le petit déjeuné avec Dan donc je n'ai pas pu faire la photo avec Paul au bon moment, il a gentiment accepter de revenir pour moi; Very Happy Very Happy cheers
Alfaterre
Alfaterre

Messages : 31
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 40
Localisation : Sur Atlantis

Revenir en haut Aller en bas

Halfway (Marseille) - Page 8 Empty Re: Halfway (Marseille)

Message  cornélia Mer 16 Nov - 19:45

c'est genial pour toi
cornélia
cornélia

Messages : 355
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : VANCOUVER enfin dans quelque temps

Revenir en haut Aller en bas

Halfway (Marseille) - Page 8 Empty Re: Halfway (Marseille)

Message  TorriGilly Mer 16 Nov - 20:49

Alfaterre a écrit:OUI Torri elle est adorable!!!!!
Ouiiiiiiii Halfway (Marseille) - Page 8 Blanc_24 [j'crois que je vais jamais m'en remettre de cette rencontre xD]

Alfaterre a écrit:Le dimanche, j'avais gagnée le petit déjeuné avec Dan
Aaaaah, donc c'est obligé j'ai vu ta tête le samedi sur scène lol! lol! lol!
TorriGilly
TorriGilly

Messages : 2417
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : SGC

http://the-c-w0rld.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Halfway (Marseille) - Page 8 Empty Re: Halfway (Marseille)

Message  Alfaterre Jeu 17 Nov - 16:11

euh je pense que oui!!!! j'avais l'impression d'être une dinde sur scene!!!! Je ne suis genre à me faire remarquer Very Happy J'étais la dernière!!!!
Alfaterre
Alfaterre

Messages : 31
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 40
Localisation : Sur Atlantis

Revenir en haut Aller en bas

Halfway (Marseille) - Page 8 Empty Re: Halfway (Marseille)

Message  TorriGilly Jeu 17 Nov - 20:02

Haha!! Laughing Laughing Laughing
Euuh ben à vrai dire, je ne me souviens plus de l'ordre scratch Je ne me souviens que de la plus âgée, parce qu'au cocktail le vendredi elle avait sauté sur tous les acteurs pour leur faire la bise xD lol! lol!
TorriGilly
TorriGilly

Messages : 2417
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : SGC

http://the-c-w0rld.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Halfway (Marseille) - Page 8 Empty Re: Halfway (Marseille)

Message  SamHelenA Ven 18 Nov - 20:35

Whaaa !! J'adore ton résumé, il donne trop envie d'y être I love you I love you
SamHelenA
SamHelenA

Messages : 427
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Halfway (Marseille) - Page 8 Empty Re: Halfway (Marseille)

Message  TorriGilly Sam 19 Nov - 10:51

Merci Very Happy Very Happy
TorriGilly
TorriGilly

Messages : 2417
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : SGC

http://the-c-w0rld.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Halfway (Marseille) - Page 8 Empty Re: Halfway (Marseille)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum