Amanda Tapping French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Régelement du partenariat

Aller en bas

Régelement du partenariat Empty Régelement du partenariat

Message  Boucle d'or Mar 26 Avr - 19:29

Voilà enfin le sujet que vous attendiez lol :-)

Régelement du partenariat Captu103


Etre partenaire =
= c'est s'aider mutuellement a faire connaître le site de l'autre !
= c'est participer mutuellement sur le site de l'autre ( pour les blogs je participerai avec mon blog sur Amanda :-))
= C'est ce respecter et respecter l'engagement de partenariat

= Chacune des deux parties doivent afficher la bannière publicitaire de son partenaire pour renvoyer ses visiteurs chez lui et inversement!
(Des bannières et des boutons du forum, sont mis a votre disposition dans ce sujet, c'est a vous de choisir celui que vous souhaitez)
= Transmettez moi votre bannière ou bouton publicitaire pour le mettre sur le forum!
= Ne pas oubliez de mettre d'accompagner la bannière du lien du forum !



Nous acceptons :

= Tout les sites, forums, blogs en rapport avec Amanda Tapping, Stargate, Sanctuary !!
= Tout les sites, forums, blogs en rapport avec diverses séries Tv, chanteurs/chanteuse, groupe etc...
= Tout ce qui est sites trop publicitaire, ventes et illégaux seront refuser ! (ne faites même pas la demande)
= La taille, la fréquentation n'a aucune importance, temps que le site est à jour nous acceptons le partenariat !



Si jamais vous souhaitez rompre le partenariat pas de problème, mais ayez la politesse de nous prévenir. Nous vérifierons régulièrement que tous les boutons et bannières publicitaires sont bien en place et fonctionnelles!

Nous nous resservons le droit de mettre fin au partenariat si les règlements d'entraide et de participation ne sont pas respecter


La demande c'est simple :

= Faite une demande tout simplement Very Happy Very Happy Very Happy
= Présentez nous votre site, blog, forum (Présenter le dans la catégorie bouton ou bannière suivant ce que vous souhaitez prendre)
= Donnez nous un bouton ou une bannière publicitaire

Boucle d'or
Boucle d'or
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 38
Localisation : Quelque par dans ce monde !

http://amandatapping-75.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régelement du partenariat Empty Re: Régelement du partenariat

Message  Boucle d'or Mer 27 Avr - 11:43

Présenter votre blog ou site dans le topic de bannière si vous souhaitez prendre une bannière?
Ou dans bouton si au contraire vous souhaitez un bouton :-)
Si vous avez un soucis contacter moi :-)
Boucle d'or
Boucle d'or
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 38
Localisation : Quelque par dans ce monde !

http://amandatapping-75.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum